[REPLAY]

Avis Clients : Quelle stratégie adopter pour booster votre business et votre image ?

Durée

45 mn

Webinar - Session #3 La Jungle mars 2022

Toutes les entreprises ont aujourd’hui besoin d’avoir des avis clients sur Google, Avis VĂ©rifiĂ©s, Trustfolio, Capterra...

 

Pourquoi ? Parce que plus que jamais le pouvoir est au client (et plus du tout Ă  la marque !).

 

88% des consommateurs consultent des avis avant un achat.

 

 

Les avis clients ont un impact sur votre image de marque et votre business, c’est indĂ©niable !

🔎 Comment obtenir des avis client efficaces, fiables et authentiques ?

🔎 Quelle stratĂ©gie adopter face aux avis clients ? Comment rĂ©agir positivement Ă  un avis nĂ©gatif ?

🔎 Comment faire de ces avis rĂ©coltĂ©s un atout business ?

 

La session #3 de la Jungle, nous emmĂšne tout droit dans l'univers des avis clients aux cĂŽtĂ©s d'Oscar (Kudeo) et Jacques (JeudiMerci). 

Nos explorateurs đŸ€ 

Oscar Vignette

Oscar Matton

 

Je suis Oscar, Co-fondateur et CEO de Kudeo. Avant cela j'ai travaillĂ© pendant 4 ans chez Contentsquare, un logiciel d'analyse UX sur les sites web. J'ai commencĂ© comme data analyst, et j'ai fini par m'occuper des partenariats pour la rĂ©gion Europe du Sud. J'ai ensuite montĂ© une premiĂšre boĂźte dans le golf qui est une de mes passions, pour ensuite monter Kudeo.

 

Kudeo est un logiciel qui permet de collecter et diffuser intelligemment les tĂ©moignages clients sur les sites web. L'objectif est de capitaliser sur l'ExpĂ©rience Client pour en faire un outil de gĂ©nĂ©ration de leads.

Jacques Vignette

Jacques Vergnaud

 

Je suis Jacques, Head of Sales de JeudiMerci. J'ai un objectif bien prĂ©cis : ajouter le cĂŽtĂ© humain et attentionnĂ© aux relations commerciales qui en ont grandement besoin ! JeudiMerci, c'est pour moi une solution technique innovante et incontournable dans le monde actuel, que j'adore utiliser pour contacter mes prospects. 
 

JeudiMerci est une plateforme SaaS qui permet d'automatiser l'envoi d’attentions physiques, afin de rapprocher les entreprises de leurs clients, prospects et partenaires clĂ©s. JeudiMerci permet de toucher leurs destinataires lĂ  oĂč ils ne l'attendent pas : directement dans leur boĂźte aux lettres.