[REPLAY]

Le Growth Marketing : La seule façon de faire du marketing en 2022 ?

Qui n’a pas un jour rêvé, en tant que marketeur, de pouvoir affirmer booster significativement le R.O.I. de son entreprise ? 😎

 

STOP, arrêtons de rêver et passons à l’action en explorant la jungle du Growth Marketing. Ne le voyons plus comme un simple buzzword, trop souvent incompris...

 

Nos deux experts Elsa et Jordan, vous présentent leur vision et surtout, vous donnent toutes les clés pour créer des campagnes de Growth Marketing efficaces ! 🚀

 

 

📖 Au programme de l’expédition du Webinar :

1️⃣ L’histoire des explorateurs : leur vision du Growth et leurs aventures. 🌴
2️⃣ Leurs conseils : méthodologies et stratégies pour utiliser le Growth comme arme secrète de vos campagnes. 😏
3️⃣ Les inspirations : partages d’exemples concrets. 🤩

 

 

Le growth est-il la nouvelle façon de faire du marketing en 2022 ? Je sens que ce sujet vous titille ! Alors venez saisir une liane pour vous jeter dans la Jungle du Growth avec nous. 🦁

 

Nos explorateurs 🤠

Elsa-1

Elsa Blanchard de la Brosse

 

CMO et Head of Growth chez Shapr, Elsa est responsable de toute la lead generation et le branding des 3 activités B2B de Shapr (Founders, Ventures et Talent).

Issue des Sales et de l’Entrepreneuriat, son intérêt pour le Marketing a démarré avec l’arrivée de la pratique du Growth en startup.

Jordan-1

Jordan Chenevier-Truchet

 

Ancien Head of Growth & CMO de Germinal, Jordan a co-fondé le collectif de freelances marketing & growth Bulldozer en 2021.

Sur les 4 dernières années il a accompagné la croissance de plus de 50 boîtes dont Hyperloop, Frichti, Asphalte, Etam ou encore Leroy Merlin.